Blog

  • GV Finances
  • Blog patrimonial Vendée Nantes Loire atlantique cholet
GV Finances Dernier Prix Variation () Date

Nos Articles

Autres actualités

Club Patrimoine | Les experts du patrimoine privé et professionnel

Club Patrimoine est un site internet destiné aux professionnels du patrimoine : notaires, avocats, experts-comptables, conseillers en gestion de patrimoine, courtiers, assureurs, consultants, et assets managers.

L’heure des vacances a sonné !

  Club Patrimoine marque une courte pause et revient mardi 24 août

L’article L’heure des vacances a sonné ! est apparu en premier sur Club Patrimoine | Les experts du patrimoine privé et professionnel.

Iliad : bye bye la Bourse !

FRANDROID Free prépare sa sortie de la cotation pour repenser son avenir sereinement et sécuriser son indépendance. Il en profite pour annoncer ses résultats semestriels très encourageants. (…) La suite sur frandroid.com

L’article Iliad : bye bye la Bourse ! est apparu en premier sur Club Patrimoine | Les experts du patrimoine privé et professionnel.

Prélèvement à la source 2021 : quel taux pour vous ?

lintern@ute Depuis la fin juillet, les avis d’imposition sont transmis. Certains contribuables sont susceptibles de voir leur taux de prélèvement à la source évoluer. (…) La suite sur linternaute.fr

L’article Prélèvement à la source 2021 : quel taux pour vous ? est apparu en premier sur Club Patrimoine | Les experts du patrimoine privé et professionnel.

Changement de règles pour les frais applicables au PEA et PEA-PME

Le Figaro Particulier – Stéphanie Alexandre Depuis le 15 juillet 2021, les règles de plafonnement des frais facturés par les banques pour l’ouverture, la tenue et le transfert d’un plan d’épargne en actions (PEA) ou d’un plan d’épargne en actions destiné au financement des entreprises sont étendues aux titres non cotés. (…)   La suite …

L’article Changement de règles pour les frais applicables au PEA et PEA-PME est apparu en premier sur Club Patrimoine | Les experts du patrimoine privé et professionnel.

Loger gratuitement un enfant, quelles conséquences fiscales et successorales ?

Le Blog Patrimoine – Guillaume Fonteneau Dans les familles, il est courant qu’un parent ou un grand-parent laisse un appartement ou une maison à la disposition de ses enfants ou petits enfants. C’est là, une solidarité familiale toute naturelle lorsqu’un enfant est en difficulté économique ou tout simplement lorsque les ainés souhaitent permettre aux enfants …

L’article Loger gratuitement un enfant, quelles conséquences fiscales et successorales ? est apparu en premier sur Club Patrimoine | Les experts du patrimoine privé et professionnel.

Retrouvez-nous sur Facebook

Abonnez-vous à notre Newsletter

Nous envoyons seulement les contenus informatifs et vous pouvez vous désabonner à tout temps.

Retrouvez-nous également sur :